Super Mario Sunshine recréé avec l'Unreal Engine 4 en vidéo

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
Super Mario Sunshine Unreal Engine 4 - 1

Le moddeur CryZENx a débuté un projet visant à recréer un environnement de Super Mario Sunshine avec le moteur graphique Unreal Engine 4, mettant à l'honneur l'équipement de notre héros préféré. Une version téléchargeable est prévue par son auteur.

Sorti en 2002 sur GameCube, Super Mario Sunshine se présente comme un jeu de plates-formes un peu plus exotique dans la franchise de Nintendo. En effet, le titre s'articule autour d'un élément de gameplay : l'usage d'un Jerrican Expérimental Transformable ( J.E.T. ) en complément des mouvements hérités de Super Mario 64.

Super Mario Sunshine Unreal Engine 4 - 2Le moddeur CryZENx, connu pour son travail autour des licences Nintendo avec l'Unreal Engine 4, a diffusé une nouvelle vidéo de gameplay ( ci-dessous ) qui présente l'adaptation du jeu sus-mentionné avec le célèbre moteur graphique.

L'objectif du développeur n'est pas de recréer entièrement le jeu, mais d'afficher ce qu'il pourrait proposer avec une technologie d'aujourd'hui. Une version téléchargeable sur PC est prévue dans un second temps, pour les intéressés.

  


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Subutox Hors ligne VIP icone 7016 points
Le #1934546
Chouette !
Ca va encore faire plaisir à Nintendo.
Great Sword Zowie Hors ligne VIP icone 5632 points
Le #1934566
Ça faisait longtemps...
Pokémon la semaine prochaine ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar