Mother 3 dans Super Smash Bros. Brawl

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Super Smash Bros. Brawl - Lucas 3

Nintendo continue de dévoiler chaque jour de nouvelles images du très attendu Super Smash Bros. Brawl sur Wii. Un nouveau personnage inconnu des joueurs européens fait son apparition.

Super smash bros brawl lucas 3Présent dans le top des jeux les plus attendus sur Wii, Super Smash Bros. Brawl continue de nous émerveiller chaque jour en images via son site officiel disponible en français.

Cette fois-ci, un élément a retenu tout particulièrement notre attention : l'annonce d'un combattant inédit ! Si je vous dit Mother, ça vous parle ?


Une jolie surprise
Super smash bros brawl lucas 1La série a débuté sur Famicom en 1989 au Japon, puis s'est poursuivie sur Super Famicom avec une version américaine nommée Earthbound. Le charme du jeu provient de son ambiance très loufoque et de ses graphismes particulièrement étranges.

C'est en 2006 que Mother 3 a été commercialisé au Japon sur DS. À ce jour, nous espérons toujours apercevoir une annonce de Nintendo quant à une sortie américaine, voire européenne. La présence de Lucas (le héros du jeu) dans Super Smash Bros. Brawl pourrait éventuellement faire pencher la balance en notre faveur.

Super smash bros brawl lucas 5 Super smash bros brawl lucas 4 Super smash bros brawl lucas 2
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Super Smash Bros. Brawl : dix millions de jeux vendus
    Sorti il y a un peu moins de trois ans, Super Smash Bros. Brawl vient finalement de passer le cap des dix millions d’unités vendues.
  • Test Super Smash Bros Brawl
    Il est enfin arrivé ce Super Smash Bros Brawl. Et le résultat va bien au delà des attentes des joueurs. Seul regret concernant ce titre : de ne pas l'avoir vu arriver plus tôt en Europe.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire