Super Smash Bros sur Switch sera présenté à l'E3 cet été

Le par  |  2 commentaire(s)
Super Smash Bros Melee.

Nintendo compte sur ses grosses franchises pour vendre des consoles Switch cette année, et l'on devrait découvrir les premières images de Super Smash Bros à l'occasion de l'E3.

Il faudra attendre cet été et le lancement du salon de l'E3 2018 de Los Angeles pour découvrir les premières images de Super Smash Bros sur Switch.

Super Smash Bros Melee.

La licence lancée en 1999 sur Nintendo 64 mise sur des combats en multijoueurs en intégrant une foule de personnages tirés des différentes franchises de Nintendo, y compris avec certains invités d'autres plateformes ou univers. L'objectif est simple : éjecter son adversaire de la zone de combat à l'aide de coups et autres bonus ou pouvoirs spéciaux.

Et Nintendo devrait faire les choses en grand pour dévoiler son titre puisque le constructeur a directement prévu d'organiser une compétition en live de Splatoon 2 sur le salon ainsi qu'une compétition de Super Smash Bros. En clair, le titre est suffisamment avancé pour être joué et présenté cet été et sa sortie pourrait tout aussi bien intervenir dans la foulée.

Les tournois sont prévus pour les 11 et 12 juin prochains, ils rassembleront les meilleurs joueurs mondiaux, des retransmissions en direct sur YouTube et Twitch sont également prévues.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2006340
Vivement un vrai trailer ouaip
Le #2006408
Quelle merde cette console ils devraient la vendre avec un pot de vaseline pourque les joy "con" passe bien
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme