NFL : News Corp veut mettre la main sur le SuperBowl

Le par Audrey C.  |  0 commentaire(s)
Logo News Corp

D’après le Wall Street Journal, on s’attend à ce que Fox Sports, filiale du géant News Corp.

Logo news corpD’après le Wall Street Journal, on s’attend à ce que Fox Sports, filiale du géant News Corp., ainsi que MySpace (racheté par Rupert Murdoch depuis 2005) annoncent un accord avec la NFL ( National Football League ).

Ceci permettrait de donner une présence beaucoup plus grande aux annonceurs Internet pendant l’édition 2007 du SuperBowl. Celle-ci aura lieu le 3 février 2008 et sera cette fois diffusée par la FOX.

La finale du championnat de football américain est un événement majeur pour la télévision américaine. L’audience de cet événement atteint des sommets comme le prix des publicités diffusées durant la finale. Le SuperBowl rassemble à lui seul entre 40 et 60 % de part de marché. Fox Sports, MySpace et NFL n’ont encore pu etre contacté pour d’éventuels commentaires.


  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire