La Surface 2 de Microsoft en vente avant l'heure en Grande-Bretagne

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s) | Source : The Verge
Surface-2-pro-2

Elle ne doit se rendre disponible qu’à partir de demain, soit le 22 octobre et pourtant la Surface 2 de Microsoft a déjà rejoint les foyers de quelques acheteurs britanniques ayant profité d’une mise à disponibilité anticipée.

Il semblerait qu’un détaillant britannique ne joue pas à fond le jeu des embargos et a décidé de proposer la tablette surface 2 de Microsoft en avant-première depuis la semaine dernière. Pire encore, la disponibilité a été clairement affichée sur le site en ligne de ce dernier, invitant les acheteurs à venir retirer leur tablette en mains propres dans l’un de ses magasins disposant des stocks suffisants.

surface 2 C’est le détaillant Argos qui proposait ainsi cette opération, un journaliste de The Verge, Chris Nelis ayant réussi à acquérir avant l’heure une Surface 2 dotée de 32 GB de capacité de stockage vendredi dernier auprès du magasin de l’enseigne le plus proche.

D’autres journalistes auraient également réussi à obtenir la tablette en question jusqu’à samedi, après quoi, l’affaire ayant été rapportée auprès de la direction et de Microsoft, toute vente aurait été suspendue.

A ce stade, seules les Surface 2 auraient été vendues, aucun accessoire ( touch cover, type cover 2) ni même de Surface 2 Pro n’auraient été diffusées dans la nature.

Un porte-parole d’Argos s’est exprimé ce week-end pour annoncer avoir retiré et prévenir toute nouvelle vente des tablettes de Microsoft de façon anticipée «  Nous nous plions totalement aux embargos imposés par nos fournisseurs et avons retiré les Surface 2 de Microsoft de notre catalogue de vente. Nous travaillons avec Microsoft pour enquêter sur cette erreur et mettre rapidement en lumière les mécaniques ayant amené à ce dysfonctionnement. »

Les premiers retours d’expérience des nouvelles tablettes de Microsoft ne devraient donc pas tarder, reste à savoir si cet engouement prématuré tiendra de la simple curiosité ou d’un véritable attrait des consommateurs pour cette nouvelle génération de tablettes de Microsoft.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #1533022
Ou comment faire monter la mayonnaise


Le #1533062
Ils savent que ça va leur rester sur les bras, ça leurs a permis d'en fourguer quelques unes, c'est de bonne guerre.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar