Surface Book : une nouvelle version plus puissante en approche

Microsoft prépare une version survitaminée de son Surface Book dont la sortie serait prévue pour le début de l'année 2017.
C'est en début d'année prochaine que Microsoft proposera une version révisée de son Surface Book s'adressant aux utilisateurs nécessitant plus de puissance. Actuellement proposé uniquement sur quelques marchés et hors Europe, le Surface Book pourrait ainsi arriver dans nos contrées directement avec sa "Performance Base" évoquée il y a peu.
Si aucune date ni prix n'ont été communiqué, on sait toutefois que cette édition "Performance" profitera de modifications au niveau du processeur et de la partie graphique. Malheureusement, pas de processeur Intel Kaby Lake au menu mais un processeur Skylake Core i7 6600 U.
La GeForce 840M sera remplacée par une GeForce GTX 965M (alors qu'on aurait souhaité y voir les puces Nvidia gen 10), pour un gain significatif de performances en 3D... Elle sera ainsi mieux adaptée à l'écran du Surface Book, mais pas encore assez puissante pour permettre de jouer dans des conditions optimales en 3000 x 2000 pixels.
Microsoft promet 16 heures d'autonomie en usage pour son prochain Surface Book et ce, malgré des performances plus poussées... Une mesure qui ne demande qu'à être vérifiée.
-
Pour la deuxième itération de l'ordinateur détachable 2-en-1 de Microsoft, le modèle 15 pouces nouvellement introduit débarque dans plusieurs pays, dont la France.
-
Malgré une gamme de tablettes et portables Surface solides, Customer Reports ne compte pas recommander le prochain Surface Book 2 de Microsoft, la faute aux antécédents pas franchement glorieux de la marque.
Vos commentaires
Clair, c'est du haut-de-gamme à la Apple qu'ils nous sortent là
Et peut etre en mieux !
Ou moins bien
Je trouve ça dommage que Microsoft utilise des produits d'une génération de retard.
i7 6600 U alors qu'on s'apprête a rentrer dans la nouvelle génération...
La GeForce 840M sera remplacée par une GeForce GTX 965M ->Comme le dit la suite de l'article, on aurait préféré une puce 10xx plutôt que cette puce.
Microsoft et le Timing... ça fait 2