Switch : vers des adaptations de Call of Duty Black Ops 4 et FIFA 19 ?

La Switch continue de cartonner à travers le monde, et cela donne des idées à certains studios qui boudaient les consoles de Nintendo jusqu'ici. Au point que l'on évoque désormais le portage de la licence Call of Duty.
La Switch de Nintendo dispose d'un parc d'utilisateurs qui va grandissant et qui devient de plus en plus séduisant pour les éditeurs et studios de développement. Beaucoup avaient ainsi boudé Nintendo à l'heure de la Wii U, mais ils pourraient être tout aussi nombreux à prochainement revenir sur la machine hybride du japonais.
Et parmi les jeux en question, on évoque aujourd'hui le portage du prochain volet de Call of Duty Black Ops 4. Selon le leaker Marcus Sellars, le titre sortirait cette année sur PC, Xbox One, PS4 et Switch donc...
Toujours selon lui, ce volet se déroulera dans les temps modernes, mais sans l'accent futuriste et les exosquelettes introduits dans les précédents volets et qui avaient été largement critiqués.
COD 2018 is Black Ops 4 and is coming to PS4/Xbox/PC/Switch. It is set in the modern times and is boots on the ground. The Switch version will support DLC, HD Rumble and motion controls. The Switch version is also being ported by a company which is familar with COD games.
— Marcus Sellars (@Marcus_Sellars) 4 février 2018
La version Switch aurait par ailleurs droit à des DLC exclusifs, mais également au support du HD Rumble, qui propose des vibrations très précises dans les joy-cons, tout en permettant des contrôles par les mouvements de l'utilisateur. Le titre pourrait proposer une définition 900p à 60 images par seconde sur le dock de la machine.
Ce même leaker a également annoncé l'arrivée de FIFA 19 et Madden 19 sur Switch. Rappelons qu'il avait vu juste en évoquant l'arrivée du Nintendo Lab il y a quelques mois ainsi que Dark Souls sur la machine de Nintendo.
-
Activision et Treyarch communiquent un peu plus autour de Call of Duty Black Ops 4 et l'on découvre quelques aspects du jeu laissés au rang de rumeurs jusqu'ici.
-
Mauvaise nouvelle pour les joueurs sur Switch : Call of Duty WWII ne sera vraisemblablement pas développé sur la machine de Nintendo, en tous cas pas par Sledgehammer Games.
Vos commentaires Page 1 / 2
Vu qu'il ne semble pas comprendre la beauté d'un J-RPG comme Xenoblade Chronicle 2, je pense qu'un jeu de tirs comme Call Of sera plus de son niveau ouais
Romendil me manque... Vraiment...
Non justement personne sur cette planète a acheté une switch pour cod ou fifa mais c'est bien de pouvoir avoir l'option.
Mais bon j'ai quand même du mal à comprendre l’intérêt d'acheter une sous-version d'un jeu.
Sous version... Bof... Juste sous jeu.
Treyarch (Black ops) font des sous jeu maintenant ?
Ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens, le temps et les outils qu'on leur donne c'est a dire un moteur graphique de 11 ans
Faut se renseigner avant de raconter n'importe quoi.
C'est le même moteur depuis cod 4 en 2007. Ils ont essayés de nous faire croire qu'ils avaient un new engine avec ghost pour avouer hors scène que c'était toujours le même mais modifier un peu et qu'ils n'avaient pas les connaissances pour faire un nouveau moteur. Faut ce renseigner avant de raconter n'importe quoi. C'est ultra facile a voir en plus c'est exactement les mêmes graphiques.
____________________________________________________
http://galaxys-8.fr/acheter-le-galaxy-s8-au-meilleur-prix/
http://galaxys-8.fr/