Switch : on peut désormais configurer son pack console + manettes

Actuellement disponible dans seulement deux packs de couleur, la Switch de Nintendo peut désormais être customisée.
Le Japon profitera prochainement d'un service avancé par Nintendo il y a quelques semaines : la personnalisation de son bundle de Switch.
Actuellement, la machine de la marque est vendue dans le pays dans trois versions : une version équipée de deux manettes grises, une version intégrant un contrôleur rouge néon et un bleu néon, ou le modèle équipé de deux manettes jaune néon.
Prochainement, les Japonais pourront configurer leur pack et choisir la couleur de leurs joycons parmi les 5 coloris proposés. Malheureusement, certaines couleurs sont réservées aux joy-con d'un coté spécifique, mais on pourra également sélectionner parmi les 7 couleurs de joy-con strap (dragonnes) livrés avec.
On retrouvera ainsi les couleurs traditionnelles de la machine : gris, bleu, rouge, jaune mais également rose et vert. Notons que seul le rouge néon est disponible pour les deux contrôleurs, le vert étant limité au joy-con gauche et le rose au joy-con droit.
Nintendo précise qu'il est également possible de commander les joy-con séparément. Malheureusement, l'opération semblait limitée puisque tout est déjà en rupture de stock. Nintendo devrait malgré tout proposer à nouveau ces packs custom à la vente.
Reste à savoir si un configurateur identique sera prévu pour l'Europe.
-
Portés par le succès de la Switch et des initiatives comme la GPD Win, les constructeurs se lancent de plus en plus dans la création de PC reprenant le format de la console transportable. C'est le cas de Smach Z, un PC sous AMD Ryzen.
-
La Switch de Nintendo accueille de plus en plus de titres, et la console s'offre même quelques références tirées du monde PC parmi lesquelles Minecraft. Mais le titre fait aujourd'hui polémique concernant la définition dans laquelle ...
Vos commentaires Page 1 / 2
Une autre couleur !!
Et sinon, les jeux ils arrivent quand ?
Zelda, Mario Kart 8, Splatoon 2...
Et y a Mario et les lapin, Mario Oddysey, et Xeno qui arrivent
6 waouh, qu'est-ce qu'on va foutre avec tout ça ? Dont un doublon, une réédition, un crossover qui sent un peu la merde, et 3 autres dont j'ai personnellement rien à foutre.
Je connais pas le principe de splatoon mais ca sent un peu le party game nan ?
Personne ne te force à acheter la switch si les licences nintendo ne t'intéressent pas.
Pourtant ils essayent même de faire plaisir aux amateurs de fifa... donc bon, j'trouve que la switch balaye large. :
Je suis sur Zelda depuis la sortie de la console, le jeu est tellement exceptionnel ! Et samedi soir j'ai acheté le dernier Sonic Mania.
Splatoon 2 est un TPS multi prévu pour être enrichi de MAJ pendant au moins 1 an. Rien à voir avec du party game.
J'attends impatiemment Mario Odyssey qui s'annonce énorme (je sais pas comment on peut en avoir rien à foutre d'un Mario en 3D...) et No More Heroes en 2018.
Les PS4/Xbox n'ont pas eu de grosses exclues avant plusieurs mois dans mes souvenirs, ça a été remaster sur remaster.
Alors si mes sources sont fiables (et pis si elles le sont pas tant pis, j'ai d'autres débats plus importants ailleurs !) on est à l'heure actuelle à 72 jeux sur une console sortis le 3 mars.
Ca fait même pas 15 jeux par mois, tout éditeur et toutes licences confondues. Et encore, je suis étonné, je m'attendais à moins, mais c'est peu quand même, pour une console en plein rise up. Alors, on a peut-être pas les mêmes exigences, mais bon...
Troller, hmm, just a little bit alors !