La Switch Lite souffre bien du Joy-Con Drift

Il y a quelques semaines, un recours collectif était lancé à l'encontre de Nintendo aux USA pour les problèmes de Joy Con Drift rencontrés sur la Switch. Aujourd'hui, on apprend que la Switch Lite vient d'être ajoutée à la plainte.
C'est une situation difficile qui s'annonce pour Nintendo : la Switch Lite souffre bel et bien du phénomène de Joy-Con Drift : des mouvements fantômes du joystick qui perturbent les utilisateurs.
Après la Switch, la Switch Lite est donc frappée, mais les choses sont d'autant plus compliquées qu'il n'est pas possible de dissocier les contrôleurs de la machine... En conséquence, si Nintendo propose une politique d'échange ou de réparation, c'est toute la console qu'il faudra retourner.
Et le recours collectif lancé aux USA à l'encontre de Nintendo pour le problème sur Switch vient de s'étendre vers la Switch Lite. Une mise à jour de la class action a été déposée auprès d'un tribunal de Seattle.
-
Si Nintendo a amélioré les manettes de la Swift au fil des années, le problème du Joy-Con Drift ne peut être complètement évité.
-
Pour le bug dit du Joy-Con Drift avec les manettes détachables, le modèle OLED de la Nintendo Switch ne changera a priori rien.
Vos commentaires
En fait, plus l'entreprise est grosse, moins ils se prennent la tête sur les tests...
genre Microsoft avec son Windows 10 et ces énièmes réinstallation complète du système en guise de mise à jour.. la bonne blague.
Bravo Nintendo, moi j'ai la vieille switch "classique", aucun soucis (à part l'autonomie misérable), je ne comprend pas trop la cible de la version lite.
PLus tu es gros et plus tu vend de la crotte pour faire masse fric...et la cible de la version lite c'est une switch sans j-con avec batterie intégré, sans dock pour jouer sur ta tv...et j'en passe et des meilleurs.....un masse de fric il faut faire jte dis .
il remette le couvert avec cette lite pour aller pomper ailleurs, c'est vraiment désolant, et ce n'est pas leur style, à croire qu'ils veulent nous faire payer leur flop de wii U...
https://www.p-nintendo.com/news/chiffre-cle-34-47-millions-de-switch-vendues-au-31-mars-2019-253077
Il est loin le temps de la N64 et de la Wii.