Switch Lite : presque 180 000 consoles vendues en 3 jours seulement au Japon

Nintendo peut se frotter les mains et se féliciter : la Switch Lite connait un succès immédiat : en seulement trois jours, la marque aurait écoulé près de 180 000 machines au Japon.
Selon le spécialiste Famitsu, Nintendo aurait ainsi écoulé pas moins de 177 936 exemplaires de sa Switch Lite au Japon en seulement 3 jours de commercialisation.
Les ventes enregistrées entre le 20 et le 22 septembre confirment le succès de la machine visiblement très attendue sur le marché. De par son positionnement tarifaire plus attractif que la Switch standard, la Switch Lite a résolument trouvé son public.
Mieux encore pour Nintendo, ces ventes ne se sont pas faites au détriment de la Switch normale puisque cette dernière se serait également écoulée à plus de 62 000 ventes sur la semaine contre 52 000 la semaine précédente. Au total, le parc de Switch, tous modèles confondus, serait désormais de 9 millions de machines au Japon, se plaçant ainsi devant la Wii avec un million d'exemplaires et jouant des coudes avec la PlayStation 2 sur la progression des ventes.
-
Amazon propose la Nintendo Switch Lite à prix réduit avec le célèbre jeu Animal Crossing et 3 mois d'abonnement à Nintendo Switch Online offert !
-
Profitez aujourd'hui de très belles promotions avec un smartphone haut de gamme Samsung, un casque Bluetooth Sony de qualité et une console de jeu Nintendo à moins de 185 €
Vos commentaires
Je n’ai pas changé ma bonne Wii U rien que pour mario Kart.
C’est le Même à 90% et on s’amuse toujours autant
Avec la switch c’est moins fun les manettes sont petites
Premium