Switch : la production des deux nouveaux modèles lancée hors de Chine ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Switch

Nintendo n'a rien présenté sur le salon de l'E3 de Los Angeles, mais des annonces pourraient être faites d'ici quelques semaines malgré tout. La rumeur de deux nouveaux modèles de Switch repart ainsi de plus belle.

Selon le Wall Street Journal, Nintendo pourrait avoir éludé le salon de l'E3 de Los Angeles en partie à cause des tensions politiques entre la Chine et les USA.

Switch

D'après des employés proches du dossier, Nintendo aurait ainsi fait le choix de délocaliser la production de sa Switch hors de Chine. L'objectif de Nintendo est de contourner les embargos imposés par les USA sur la Chine et de maintenir ainsi ses lignes de production. C'est en Asie du Sud-Est que Nintendo aurait ainsi lancé la production de ses deux nouvelles machines.

Le Wall Street Journal insiste ainsi sur le fait que Nintendo aurait délocalisé la production de sa machine actuelle, mais également celle des deux machines attendues pour les prochains mois. Rappelons qu'il serait question d'une machine plus haut de gamme et d'une autre plus résistante et à 100% orientée vers l'usage nomade.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme