Symantec investit dans le mobile et rachète Skycure

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

Symantec continue de multiplier les achats et met aujourd'hui la main sur Skycure, un spécialiste de la cybersécurité orientée vers le mobile.

Logo Symantec

Les enjeux de la sécurité numérique se jouent désormais sur mobile, et Symantec ne souhaite pas rater ce tournant avec le rachat de Skycure, une start-up israélienne. La semaine dernière, Symantec rachetait déjà Fireglass, une autre société spécialisée dans le secteur professionnel et la protection contre les attaques par phishing.

Logo Symantec

Skycure pour sa part s'oriente plus vers la sécurité sur mobile, la société ayant créé une plateforme prédictive de détection des menaces qui profite d'un module d'apprentissage automatisé.

Avec ce rachat, les technologies de Skycure devraient intégrer la plateforme Integrated Cyber Defense de Symantec, mais également Norton Mobile. Par ailleurs, Symantec espère également négocier directement avec les opérateurs de télécoms pour un déploiement de ses services.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire