Symfonisk : IKEA dévoile ses enceintes développées avec Sonos

Le par  |  0 commentaire(s)
Symfonisk

Le géant du meuble en kit, IKEA vient de dévoiler ses enceintes multi-room développées avec le spécialise SONOS.

C'est dans le cadre de sa conférence annuelle baptisée "Democratic Design Days" que le géant IKEA a levé le voile sur ses nouvelles enceintes sans fil développées en partenariat avec SONOS.

Symfonisk

Les enceintes baptisées Symfonisk viennent ainsi rejoindre les Eneby lancées il y a quelques mois au catalogue du spécialiste du meuble en kit. Cela fait quelques années qu'IKEA se lance de plus en plus sur le marché de l'électronique, on se souvient ainsi que la marque avait lancé des meubles disposants de base de recharge par induction il y a quelques années.

Pour l'instant, IKEA s'est limitée à présenter le design de ses enceintes sans livrer aucune date de sortie ni même prix ou détail technique. On sait simplement que les enceintes s'adapteront à certains meubles de la marque et que leur prix sera orienté vers le grand public puisque Ikea a indiqué souhaiter "démocratiser la musique et le son à la maison".

Par ailleurs, le catalogue de SONOS démarre avec la PLAY:1 proposée à 180 euros. On pourrait donc voir les Symfonisk plus accessibles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme