Symcod propose le SKM, un clavier USB étanche

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)

Vous êtes à la recherche d'un clavier facilement lavable ? Voici peut-être ce qu'il vous faut.

Logo Symcod
Logo symcodVous travaillez dans un environnement où la propreté est un critère primordial ( hôpital, laboratoire, etc. ), travaillez dans une entreprise où la saleté est inévitable ( garage automobile, atelier de maintenance, etc. ) ou souhaitez tout simplement un clavier qui soit très pratique à laver. Symcod propose quelque chose qui devrait vous intéresser.

Baptisé SKM, il s'agit d'un clavier de couleur bleu marine qui a été conçu en silicone, particularité qui le rend étanche et par conséquent lavable à l'eau. Celui-ci est disponible en modèles AZERTY et QWERTY et comporte 102 touches ainsi qu'un trackball pour remplacer la souris. Enfin, ce clavier est à brancher par le biais de la connectique USB ( le câble mesure 1,52 mètre ), ce qui permet de le faire fonctionner sans avoir à installer de pilote matériel spécifique.

Symcod skm 1 Symcod skm 2
Le clavier SKM ( DR ; cliquer pour agrandir )

Symcod skm 3
Le trackball ( DR ; cliquer pour agrandir )

Il reste toutefois le prix qui en stoppera plus d'un, à savoir 179 dollars ( 122 euros ) à l'unité ou 139 dollars ( 95 euros ) par lot de 10.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire