Synchronoss et WeAre8 s’associent pour tirer parti de la messagerie RCS afin de transformer la relation consommateur-marque

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Une nouvelle collaboration est sur le point de perturber le secteur de la publicité et du marketing en offrant aux marques un canal de messagerie vierge pour créer des interactions riches et personnalisées qui récompensent les consommateurs pour ...

Une nouvelle collaboration est sur le point de perturber le secteur de la publicité et du marketing en offrant aux marques un canal de messagerie vierge pour créer des interactions riches et personnalisées qui récompensent les consommateurs pour leur temps et leur attention

BRIDGEWATER, New Jersey et NEW YORK, 31 oct. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Synchronoss Technologies, Inc. (NASDAQ : SNCR), (NASDAQ : SNCR), un leader mondial et un innovateur des produits de cloud computing, de messagerie, numérique et IdO, et  WeAre8, une plateforme qui fournit aujourd’hui l’infrastructure aux marques et aux particuliers pour établir des relations à grande échelle, ont annoncé un nouveau partenariat sur le point de bouleverser radicalement la publicité de marque traditionnelle. Ensemble, ils créent un canal révolutionnaire permettant aux marques de créer et de diffuser des campagnes de marketing mobile personnalisées qui génèrent des résultats et une interaction avec les consommateurs grâce au parrainage direct des consommateurs. La collaboration fournira une voie hautement évolutive pour offrir des avantages énormes aux consommateurs de marques et aux opérateurs.

WeAre8, qui offre un programme transparent permettant aux consommateurs de se faire entendre, un moyen simple de gagner de l’argent et d’avoir un impact social positif au quotidien, utilisera la plateforme de messagerie évoluée basée sur Rich Communications Services (RCS) de Synchronoss pour donner aux marques ce canal afin de développer des relations directes avec les consommateurs via leurs appareils mobiles. Grâce à la messagerie immersive personnalisée de RCS, les consommateurs auront la possibilité de se faire sponsoriser directement par les marques et d’exploiter leur voix de manière à être indemnisés pour la consommation, le partage ou la création de contenu de marque de haute qualité.

« Ce que nous faisons ici avec WeAre8 bouleverse radicalement les relations de l’industrie de la publicité et du marketing avec les consommateurs », a déclaré Mary Clark, directrice du marketing et directrice des produits, Synchronoss. « Les marques reconnaissent aujourd’hui que les consommateurs se détournent de plus en plus de la publicité interruptive traditionnelle et que les interactions numériques mobiles sont devenues la forme privilégiée d’interaction et de communication pour la grande majorité. Le canal que nous construisons sur la base de la messagerie activée par RCS offrira le meilleur moyen dont les marques ont besoin pour atteindre directement ceux qui comptent le plus, à savoir leurs clients. »

Mme Clark a ajouté que ce nouveau canal grand public présente également des avantages pour les opérateurs de réseaux mobiles désireux de tirer parti de la messagerie avancée.

« Les opérateurs de réseaux mobiles joueront un rôle clé en rassemblant les consommateurs, les contenus et les marques mondiales grâce à une messagerie avancée. En utilisant la puissance du moteur de données WeAre8, ce nouveau canal de publicité va révolutionner l’interaction des abonnés et des marques mondiales, il offrira également aux opérateurs de nouvelles opportunités de revenus, la possibilité de garder le contrôle de l’écosystème de messagerie et de renforcer les relations avec les abonnés », a déclaré Mme Clark.

La plateforme de messagerie évoluée de Synchronoss basée sur RCS transforme la messagerie SMS traditionnelle en une expérience riche et interactive exploitant plusieurs systèmes d’exploitation et appareils. Contrairement à la messagerie texte traditionnelle, par exemple, qui limite la taille et les types de pièces jointes, la messagerie à base de RCS offre aux abonnés et aux marques la possibilité d’ajouter facilement des fonctionnalités multimédia avancées à leurs messages texte, notamment des photos haute résolution, des enregistrements audio, des vidéos et des fichiers GIF et de partager des messages personnalisés.

La plateforme de WeAre8 a été conçue pour ouvrir la voie à un avenir dans lequel les marques alimentent et financent la vie de leurs consommateurs tout en produisant un impact social significatif, en transférant les revenus tirés des dépenses marketing globales vers des personnes réelles qui donnent le pouvoir aux marques.

« Notre partenariat avec Synchronoss a recours à la technologie RCS d’une manière qui va bien au-delà de la simple connexion avec des amis pour placer l’individu au cœur de l’écosystème de la publicité et du marketing », a déclaré Sue Fennessy, fondatrice et PDG de WeAre8.

« Aujourd’hui, des milliards de dollars de publicité vont directement aux entreprises de médias sociaux et de technologies pour des annonces qui sont présentées à des personnes sans récompense. Les consommateurs sont obligés de regarder la publicité et doivent interrompre leurs divertissements. Nos technologies unifiées transfèreront les gains générés par le marketing mondial aux véritables personnes qui donnent du pouvoir aux marques en les reconnaissant et en les rémunérant pour leur temps. Grâce à la puissance de la messagerie RCS, des millions de personnes auront la possibilité de gagner de l’argent en étant rémunérées pour leur temps et leur interaction avec les marques qu’elles aiment et qu’elles soutiennent en optant pour des relations de parrainage de marques individuelles via leur téléphone portable, ce qui leur permet de gagner de l’argent, cela leur permettra de fournir un apport à leur quotidien et d’aider à payer leurs factures de téléphonie mobile », a déclaré Mme Fennessy.

Pour en savoir plus sur la plateforme de messagerie avancée Synchronoss, veuillez consulter le site de Synchronoss. Pour en savoir plus sur la manière dont WeAre8 responsabilise les marques et les consommateurs, veuillez consulter le site  WeAre8.

À propos de Synchronoss
Synchronoss (NASDAQ : SNCR) transforme la façon dont les entreprises créent de nouveaux revenus, réduisent les coûts et séduisent leurs abonnés avec des produits de cloud, de messagerie, numériques et de l’IdO, prenant en charge des centaines de millions d’abonnés à travers le monde. Les nouvelles technologies sécurisées, évolutives et révolutionnaires de Synchronoss, ses partenariats fiables et ses collaborateurs talentueux modifient la manière dont les clients Technologie-Médias-Télécommunications développent leurs activités. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur notre site : www.synchronoss.com

À propos de WeAre8
La plateforme WeAre8, alimentée par un puissant moteur de données/intelligence artificielle, fournit l’infrastructure nécessaire aux marques et aux particuliers pour établir des relations à grande échelle. Grâce à WeAre8, les marques utilisent le micro-ciblage pour identifier et parrainer des personnes qui deviennent collectivement leur canal médiatique le plus puissant. Les personnes qui acceptent des parrainages sont rémunérées pour le partage ou la création de contenu de marque de haute qualité. Pour en savoir plus sur WeAre8 pour les marques, veuillez consulter le site Web de la marque.

Contacts médias pour Synchronoss :

Amérique du nord
Diane Rose, CCgroup
Mobile : +1 202-350-2469
E-mail : synchronoss@ccgrouppr.com

International
Anais Merlin, CCgroup
Tél. : +44 (0)203 824 9219
E-mail : synchronoss@ccgrouppr.com

Contacts médias pour WeAre8 :

Tali Sandel
P : +1 310-497-7546
E-mail : press@weare8.com

Source(s) : Synchronoss Technologies, Inc.

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme