System Shock 3 se dévoile... un peu

Le par  |  0 commentaire(s)
System Shock 3

C'est dans le cadre de la GDC que System Shock 3 s'est en partie dévoilé, au sein de la conférence organisée par Unity.

Quelques secondes à peine, c'est le temps qu'aura duré le premier teaser de System Shock 3 diffusé dans le cadre de la conférence Unity lors du GDC 2019.

L'occasion de découvrir l'ambiance assez sombre qui devrait à nouveau s'installer dans le titre et de finir sur avec la rencontre de SHODAN, l'intelligence artificielle maléfique du jeu.

  

System Shock a connu un grand succès lors de la sortie de son premier volet en 1994. Mélange de FPS et de RPG, le titre lançait un nouveau genre de jeu qui a porté depuis, nombre de titres populaires. Warren Spector et Paul Neurath sont toujours à la manoeuvre pour System Shock 3, le titre ayant failli de peu finir aux oubliettes après les déboires d'OtherSide Entertainment.

System Shock 3

Starbreeze était venu sauver le projet en 2017 en injectant 12 millions de dollars dans son développement... Puis a fini par se retirer le mois dernier suite à sa propre faillite. Pour autant, System Shock 3 ira jusqu'au bout, rassure OtherSide qui confirme, sans le nommer, avoir trouvé un nouvel éditeur pour son titre. Reste que le chemin sera encore long pour le titre dont le développement ne serait qu'à mi-parcours.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme