System Shock 3 officiellement confirmé par OtherSide Entertainment

Le par  |  2 commentaire(s)
System Shock 3

Le studio de développement OtherSide Entertainment a officiellement confirmé le développement de System Shock 3 et ce, seize ans après la sortie du second opus sur PC.

Nous en parlions il y a quelques jours dans nos colonnes, System Shock 3 a finalement été confirmé de façon définitive. La suite de ce FPS / RPG né en 1994 est en cours de développement au sein du studio OtherSide Entertainment, dont son fondateur - Paul Neurath - a travaillé par le passé sur la série via Looking Glass Studios.

System Shock 3Pour l'heure, les détails du site officiel du jeu sont absents, mais il est envisagé que le titre sera développé sur PS4 et Xbox One en sus du PC. La réalité virtuelle est également suggérée et, au vu de l'ambiance cyberpunk de la franchise, cette solution semble très pertinente.

Rappelons dans un même temps que le développeur Night Dive Studios planche actuellement sur le remake du premier opus de la franchise sur PC.

Complément d'information
  • System Shock 3 se dévoile... un peu
    C'est dans le cadre de la GDC que System Shock 3 s'est en partie dévoilé, au sein de la conférence organisée par Unity.
  • Test Prey : le digne successeur de System Shock ?
    Le studio à l'origine de la licence Dishonored revient sur le devant de la scène avec le reboot de Prey, un titre originellement sorti en 2006. Pour le coup, il s'agit d'une toute nouvelle recette qui nous plonge dans une station ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1871264
Yes ! En espérant que ca ne soit pas un vaporeware de plus...
Le #1871283
Les détails c'est pas maintenant, moi qui est pro-RPG, mais FPS... C'est autre chose.
Je ne sais même pas à quoi ça ressemblera, ça m’énerve de lire des "supers titres" qui au final, parle pour dire peu de chose... tout ça pour nous faire patienter encore et encore
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme