Night Dive Studios a fraîchement annoncé que la remasterisation de System Shock ne sera plus affublée du terme Remastered, puisque le titre s'inscrit désormais en tant que reboot de la franchise. En sus, une démo jouable sera disponible cette semaine, en parallèle au lancement de la campagne de financement.
Le développeur Night Dive Studios planche depuis plusieurs mois sur System Shock Remastered, une version techniquement actualisée du FPS mêlé de RPG initialement sorti en 1994 sur PC.
Nous avons appris par l'intermédiaire du site Polygon que le titre est désormais intitulé System Shock. Stephen Kick, CEO du studio, a déclaré : « Nous avons estimé que le volume de passion et de ressources que nous plaçons dans ce jeu l'élève au-delà des attentes d'un remaster », tout en soulignant que « c'est un reboot à part entière ».
En parallèle, nous apprenons que la campagne de financement du jeu sur la plateforme Kickstarter démarrera cette semaine. À cette occasion, une démo jouable sera disponible sur PC, au travers de Steam, GOG et Humble Store.
Rappelons que la version finale de System Shock sera commercialisée en 2017 sur PC et Xbox One.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?