T-CLIC EMPLOI à l'honneur dans la plate-forme Web "Emploi et Compétences dans les Transports Routiers" de l'ADEC

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Le site T-Clic Emploi (t-clic-emploi.com) est propulsé au coeur du portail Web de l'ADEC Transports Routiers, l'Accord Cadre de Développement de l'Emploi et des Compétences unissant Etat et Partenaires sociaux. Mettre en relation des Employeurs ...

Le site T-Clic Emploi (t-clic-emploi.com) est propulsé au coeur du portail Web de l'ADEC Transports Routiers, l'Accord Cadre de Développement de l'Emploi et des Compétences unissant Etat et Partenaires sociaux.

 

Mettre en relation des Employeurs et des Candidats : le job board T-CLIC EMPLOI remplit une mission très opérationnelle, facilitant la mobilité professionnelle, le retour ou l'arrivée dans l'emploi, le recrutement en CDD, CDI et alternance, sur une base nationale pour toutes les entreprises du secteur du transport Routier et des activités auxiliaires. 
T-Clic Emploi tient de fait, un rôle essentiel dans les dispositifs Emploi/Formation mis en oeuvre par l'ADEC, puisqu'il participe directement à l'amélioration de la situation de l'emploi dans le Secteur Transport Routier. Aujourd'hui, plus de 12 000 offres d'emplois sont présentées sur la plateforme T-Clic EMPLOI et T-Clic EMPLOI draine des milliers de candidatures en réponse aux annonces déposées.
La visibilité obtenue sur emploi-competences-adec.fr promet à T-Clic EMPLOI un accroissement de visiteurs. Toute personne qui ira chercher des informations sur des questions amont ou connexes à l'emploi et au recrutement, pourra ainsi découvrir, ou redécouvrir, le portail T-Clic Emploi, et la possibilité d'y chercher ou d'y publier gratuitement des annonces correspondant au(x) profil(s) de poste(s) recherché(s).

« Nous sommes très satisfaits de cette nouvelle étape dans la promotion de T-Clic Emploi. Cela permet à tous, employeurs comme salariés ou demandeurs d'emploi , de trouver au même endroit, toutes les ressources d'informations et les services opérationnels et de véritablement voir en T-Clic EMPLOI, un site incontournable associé à toutes leurs recherches en matière d'emploi, de formation, d'alternance, de financement, etc. », déclare Raphaëlle FRANKLIN, Directrice Générale de l'OPCA Transports & Services.

A propos de l'ADEC

L'ADEC, Accord-cadre national pour le Développement de l'Emploi et des Compétences, a été signé le 18/11/2014 entre les partenaires sociaux et la Délégation Générale à l'Emploi et à la Formation Professionnelle.
Il s'agit là du premier accord-cadre national dans la branche des transports routiers et activités auxiliaires pour le développement de l'emploi et des compétences.

A propos de l'OPCA Transports et Services

Créé par l'accord national du 28 décembre 1994, l'OPCA Transports et Services (Organisme paritaire collecteur agréé) gère les contributions des entreprises destinées au financement de la formation professionnelle dans les branches suivantes : transports routiers de marchandises et activités auxiliaires, transports collectifs de voyageurs, transports sanitaires, transports urbains, distributeurs conseils hors domicile,transports maritimes, transports fluviaux de fret et de passagers, transports et manutention portuaire, agences de voyages et de tourisme, propreté. 
L'OPCA compte 43 000 entreprises adhérentes et couvre plus d'1 million de salariés. Les financements engagés en matière de formation professionnelle, dans les branches, s'élèvent à 257 millions d'€. Plus d'1 salarié sur 4 a suivi une formation grâce à un dispositif financé par l'OPCA Transports et Services. (Chiffres 2015).
L'OPCA regroupe 220 collaborateurs au service des branches et des entreprises, au siège (Paris-Montparnasse) et dans ses délégations régionales qui maillent le territoire.





This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: AGENCE C3M via Globenewswire

Source(s) : AGENCE C3M

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]