T-Mobile va lancer le nouveau White BlackBerry Pearl

Le par Clément D.  |  0 commentaire(s)
rim logo

Le téléphone ne sera dans un premier temps disponible que chez cet opérateur aux Etats-Unis, comme le fût d'abord la version originale de l'appareil, sortie en septembre dernier.

Rim logoLe téléphone ne sera dans un premier temps disponible que chez cet opérateur aux Etats-Unis, comme le fût d'abord la version originale de l'appareil, sortie en septembre dernier. On lui attribue d'ailleurs le succès véritablement énorme de la firme Research In Motion, à l'origine du BlackBerry, qui a su se faire une place le marché des consommateurs hors business avec cette unité.


Research In émotion
La compagnie a vu 875,000 nouveaux comptes s'ajouter à leurs livrets dans le trimestre finissant au 2 décembre 2006, avec 50,000 de plus par rapport à ce qu'avaient prédit les analystes. Un des principaux facteurs de cette réussite et de cette croissance est le Pearl lui-même.

L'attrait qu'il exerce vis-à-vis des consommateurs est apparent car, en dehors de la base de clients traditionnels (business) de BlackBerry, la base a été bien élargie, avec 3 clients sur 4 qui, lorsqu'ils changaient de téléphone pour prendre un BlackBerry, passaient d'un téléphone normal à ce smartphone.

De plus, 80% des utilisateurs de Pearl utilisent ce téléphone pour leur usage personnel plutôt que pour un usage professionnel, selon T-Mobile. " Le BlackBerry Pearl est devenu un étalon de l'industrie, avec ses fonctionnalités avancées tirées du BlackBerry original mais aussi avec son design, très réussi et qui plaît énormément, et le tout à un prix vraiment raisonnable " explique Mike Butler, directeur marketing de T-Mobile USA.

Espérons que cette déclinaison verra aussi le jour ici, car comme nous vous le disions dans cette actualité, le Pearl fait également un tabac dans nos contrées.
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire