Tag Heuer annonce avoir vendu plus de montres connectées que prévu

Le par  |  1 commentaire(s)
Tag Heuer Connected 02

Alors que le marché de la smartwatch peine à décoller, il est un fabricant qui se dit étonné de façon positive concernant les ventes de sa propre montre intelligente. Une situation d'autant plus étonnante quand on sait que la montre en question est proposée 1350 euros.

Nombreux sont les utilisateurs à considérer l'Apple Watch et ses 300 euros trop cher, alors que peut-on dire de la Tag Heuer Conneced et son ticket d'entrée facturé 1350 euros ?

Tag Heuer Connecté 

2995€ sur Amazon* * Prix initial : 2995€.

Si les montres connectées n'ont pas accusé la croissance espérée, certains fabricants se frottent malgré tout les mains. C'est le cas de Tag Heuer qui se dit réjoui d'avoir vendu sa montre connectée dans des volumes dépassant toutes ses attentes. La Tag Heure Connected orientée sur le segment du haut de gamme aurait trouvé preneur chez plus de 56 000 clients...

Très rapidement, la demande a été enthousiaste auprès de l'horloger, au point que la société suisse envisage désormais de vendre sa prochaine version dès le moi de mai à plus de 150 000 exemplaires.

La Tag Heuer Connected se distingue de la concurrence par sa finition impeccable et son boitier en titane qui la rend particulièrement légère. Mais tout n'est pas idéal sur la montre : Tag Heure a privilégié un écran LCD qui peut paraitre un peu fade comparé aux écrans OLED plus contrastés et économes installés sur les montres concurrentes.

Tag Heuer Connected 02

Jean Claude Biver, PDG de Tag Heuer a toutefois confirmé que le prochain modèle de montre proposera une amélioration considérable au niveau de l'écran. La nouvelle Tag Heuer Connected proposera également des fonctions de paiement sans contact et embarquera Android Wear 2.0, un meilleur module GPS et une meilleure autonomie.

Enfin, Tag Heuer déclinera sa prochaine montre dans un modèle plus petit destiné aux femmes et plus adapté au marché asiatique ainsi qu'une version plus grosse déclinée dans différents matériaux et couleurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1946558
MDR, c'est bien les seuls à tenir ce genre de discours mais ça ne m'étonnes pas trop vu les prix qu'ils avancent
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]