Taito ouvre un site teaser

Le par Gael B.  |  2 commentaire(s) | Source : Site teaser de Taito
Taito - logo

Taito, ce développeur nippon vieux de plus d'un demi-siècle, vient de lancer un site internet affichant, les bras m'en tombent, un compte à rebours. Dans quelques jours devrait donc logiquement y apparaître le nom d'un nouveau jeu.

Taito - logoFaisant désormais partie intégrante de Square Enix, et ce depuis 2005, la société Taito a su pendant des dizaines d'années éblouir les salles d'arcade de ses productions de haut vol. Son talent est certes moins perceptible aujourd'hui, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un retour fracassant sur la scène vidéoludique.

Et peut-être que celui-ci se fera à travers le titre qui sera prochainement dévoilé, on le suppose, sur un site teaser (très avare en indices d'ailleurs) venant d'ouvrir.


Le come-back de la poiscaille du futur (et de l'espace) ?
Des hexagones qui défilent, un son sourd et vaguement aquatique... Le prochain Darius se cacherait-il parmi toute cette modeste mise en scène ? Le dernier épisode de cette série apparue en 1986 est sorti l'année dernière sur PSP, sous le nom de Darius Burst. Un opus qui n'aura malheureusement pas quitté le territoire nippon.

Les autres prétendants sont nombreux : un nouveau Space Invaders, un Bubble Bobble inédit, un énième Arkanoid, un troisième volet d'Elevator Action (miam)...  Mais la première piste semble la plus sensée.

Dans un peu plus de huit jours, nous saurons.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Half Life 3 : le site teaser ?
    Valve se montre très discret quant au prochain Half life 3. Pour le moment, on ne sait pas grand chose à son sujet, mais cela pourrait changer rapidement.
  • Sega dévoile un nouveau site teaser
    Les annonces dans les magazines ne semblant plus intéresser grand monde, les éditeurs s'adonnent aujourd'hui davantage aux plaisirs du teasing sur la toile. Ou comment faire pas mal de buzz pour (éventuellement) pas grand chose au ...

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Nomax offline Hors ligne Vétéran icone 1263 points
Le #670421
Un nouveau Darius est fort possible...

"un troisième volet d'Elevator Action (miam)"

Le troisième épisode est sorti fin de l'année passée au Japon sous le nom Elevator Action Death Parade: http://arcadebelgium.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2231 (avec de vraies portes d'ascenseur qui s'ouvrent!!!)
Nakano offline Hors ligne Héroïque avatar 953 points
Le #670471
Bonjour Nomax. Ha ha, j'aurais dû préciser "un troisième vrai volet d'Elevator Action", en adorateur du second volet que je suis. Merci pour l'info.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire