Taito ressuscite Space Invaders sur iPad

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)

Les amateurs de jeux mythiques seront ravis d'apprendre la disponibilité de Space Invaders HD, édité par Taito Corporation, sur tablette iPad.

Space Invaders HD Taito iPad 01

L'illustre Space Invaders revient sous sa forme originale ( ou presque ) sur tablette iPad avec le titre Space Invaders HD, édité par Taito Corporation, filiale de Square Enix. C'est l'édition de 1978, apparue sur bornes d'arcade qui est reproduite ici.

Space Invaders HD Taito iPad 01 Space Invaders HD Taito iPad 02

On retrouvera donc l'équivalent du jeu de l'époque adapté pour l'affichage tactile de la tablette d' Apple et des adaptations tirant parti de l'accéléromètre ou avec un contrôle par glisser. Les sons et les graphismes sont fidèles à l'original, avec ses hordes d'extraterrestres, l'ovni supérieur et l'attaque Nagoya, tandis qu'il sera possible de modifier le fond d'écran

Space Invaders HD Taito iPad 03 Space Invaders HD Taito iPad 04

Space Invaders HD comprend également un mode deux joueurs qui reprend le mode table que l'on pouvait trouver dans certains bars, avec la conquête du meilleur score. Enfin, des bonus sous forme de documents associés au développement du jeu de 1978 sont présents.

Les nostalgiques ( et les autres ) pourront profiter du charme retrogaming de Space Invaders HD sur l' App Store au prix de 3,99 €.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire