Takeaway.com et TripAdvisor annoncent leur partenariat

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Amsterdam, the Netherlands -Takeaway.com S.A. (sigle : TKWY), le leader du marché des livraisons de repas commandés en ligne sur le continent européen, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec TripAdvisor (NASDAQ: TRIP), le plus grand site de ...

Amsterdam, the Netherlands - Takeaway.com S.A. (sigle : TKWY), le leader du marché des livraisons de repas commandés en ligne sur le continent européen, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec TripAdvisor (NASDAQ : TRIP), le plus grand site de voyage au monde, afin de pouvoir profiter du réseau de plus de 31 000 restaurants de Takeaway.com sur le site Internet, le site web mobile et les applications de TripAdvisor.

Dès aujourd'hui, les consommateurs qui consulteront les listes des restaurants sur TripAdvisor seront en mesure de commander des repas en provenance des restaurants partenaires de Takeaway.com, implantés en Allemagne, aux Pays-Bas, en Pologne, en Autriche, en Belgique, en Suisse, en France, au Luxembourg et au Portugal, en cliquant tout simplement sur le bouton « Commande en ligne ». Après avoir cliqué, les consommateurs seront redirigés sur le site web de Takeaway.com, où ils pourront passer commande rapidement et facilement.

« Nous sommes très heureux que TripAdvisor ait choisi Takeaway.com comme partenaire pour offrir à ses utilisateurs le moyen le plus intéressant de commander des plats parmi un vaste choix de restaurants et de types de cuisine du continent européen. Nous attendons avec impatience ce partenariat avec TripAdvisor qui nous permettra d'élargir notre position de leader en Europe, » indique Jörg Gerbig, président de Takeaway.com.

« Avec une liste de plus de 4,4 millions de restaurants, TripAdvisor poursuit son développement de ressources propres de restaurants pour les voyageurs et les résidents locaux du monde entier » affirme Evan Becker, responsable du Commerce de la Restauration chez TripAdvisor. « Nous sommes ravis de ce partenariat avec Takeaway.com, car nous offrons à nos utilisateurs l'accès à des milliers de nouvelles options de livraison de repas en provenance de leur réseau de restaurants partenaires. »

Toutes les marques Takeaway.com*, incluant Thuisbezorgd.nl, Lieferando.de, Pyszne.pl, Lieferservice.at, Lieferservice.ch, Takeaway.com, Pizza.fr, Pizza.pt, Pizza.lu, seront intégrées dans TripAdvisor.

Les conditions et la portée du contrat ne seront pas divulguées.

Pour plus d'informations, veuillez consulter https://corporate.takeaway.com

* à l'exception de Vietnamm.com

Takeaway.com België

Jitse Groen, CEO
Brent Wissink, CFO
Jörg Gerbig, COO

Contacts Médias:
Kristina Nilsson
E: Kristina.Nilsson@takeaway.com
T:+31 6 34085077

Contacts Investisseurs:
Joris Wilton

E: Joris.Wilton@takeaway.com
T: +31 6 143 154 79

TripAdvisor
Tara Lieberman
E: tlieberman@tripadvisor.com

À propos de Takeaway.com

Takeaway.com, société mère de Takeaway.com Belgique, est le plus grand site de commande de repas en ligne en Europe continentale et au Vietnam. La société réunit les restaurants et les consommateurs à travers sa plate-forme. Avec environ 31.000 restaurants affiliés, Takeaway.com offre une grande variété de plats et de spécialités culinaires. La société travaille principalement avec des restaurants de livraison, mais elle offre également un service de livraison dans 23 villes européennes pour les restaurants qui n'ont pas de service de livraison.

Depuis sa création en 2000, Takeaway.com s'est rapidement développé pour devenir le plus grand marché en ligne pour les livraisons alimentaires en Europe continentale, avec des activités aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, en Pologne, en Suisse, en France, au Luxembourg et au Portugal. Au cours des douze mois se terminant en Juin 2017, Takeaway.com a traité près de 59 millions de commandes de 10,2 millions de consommateurs uniques.

Avec plus de 900 employés, la société a généré une valeur brute des marchandises de 1.126 millions d'euros et un chiffre d'affaires de 139 millions d'euros au cours des douze mois se terminant en Juin 2017. Takeaway.com est coté sur Euronext Amsterdam (AMS: TKWY).




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Takeaway.com via Globenewswire

Source(s) : Takeaway.com

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme