Tales of Arise : 1 million de ventes en une semaine !

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Tales of Arise 1.

C'est la bonne surprise de cette fin d'année : Tales of Arise connait un succès fulgurant et voit déjà ses ventes dépasser le cap du million d'exemplaires.

C'est sans conteste l'une des plus grosses sorties du mois dans l'univers du jeu vidéo : Tales of Arise s'impose dans les charts et cumule déjà 1 million de ventes après seulement une semaine d'exploitation.

Tales of Arise

Nouveau volet d'une longue saga, le J-RPG de Bandai Namco fait mouche et signe un retour en force après 5 années de torpeur. La sortie sur PC en marge des consoles aura payé puisque le titre a rassemblé plus de 60 000 joueurs en simultané sur Steam. On avait rarement vu un engouement aussi rapide et franc pour un J-RPG sur PC.

Le volet est déjà celui de la franchise qui s'est vendu le plus rapidement de l'histoire, et il pourrait atteindre des sommets, grâce à une sortie sur un grand nombre de supports puisque même la Switch y a droit.

Pour l'instant, c'est Tales of Vesperia qui reste l'épisode le plus vendu de la franchise avec 2,9 millions de copies, dont 1,5 million pour la Definitive Edition sortie en 2019. Au total, la saga cumule 25 millions de ventes à travers le monde depuis sa création.

  • Partager ce contenu :

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
saepho offline Hors ligne VIP icone 24188 points
Premium
Le #2143596
Kimyh , c'est le gars qui dès le titre sait qu'il ne va pas aimer l'article, mais qui va quand même cliquer dessus rien que pour mettre un "-1" :smile

Bruno et toute l'équipe de GNT, j'éspère que vous n'en faites pas des cauchemars la nuit
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire