Tales of Berseria : sortie confirmée en Europe sur PC et PS4

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
Tales of Berseria

La division européenne de Bandai Namco a confirmé que le dernier né de la franchise Tales of arrivera bel et bien en Europe, sur PC ( via Steam ) et PlayStation 4.

Il y a quelques jours, Bandai Namco a confirmé que Tales of Berseria sera commercialisé le 18 août 2016 au Japon, sur PS3 et PS4. L'éditeur japonais n'a pas tardé à donner des nouvelles de la localisation occidentale du dernier épisode de sa série de RPG initiée au cours des années 90 sur Super NES.

Tales of BerseriaAussi, la division européenne de Bandai Namco a confirmé que Tales of Berseria sera disponible début 2017 en Europe. Concernant les plateformes, il sera question d'une version PS4, mais aussi d'une édition PC qui sera uniquement proposée en dématérialisé au travers de la plateforme Steam.

Rappelons que cet épisode proposera de suivre une aventure de longue haleine et de participer à des combats qui exploiteront le système qui a déjà fait ses preuves dans les précédents volets de la série. En sus, un système baptisé « Switch Blast » qui permettra de changer rapidement et efficacement les membres de notre équipe en plein affrontement.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1892748
"Sortie CONFIMÉE" ???
sdekaar offline Hors ligne Vétéran avatar 2156 points
Le #1892895
moi qui avait envie de me faire un jrpg. vivement que ça sorte sur pc.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire