TCL : des smartphones 5G abordables et un modèle pliable

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PhoneRadar
TCL 10 5G

La marque chinoise TCL a présenté une nouvelle gamme de terminaux au CES de Las Vegas avec notamment des terminaux 5G accessibles et un premier smartphone pliable.

TCL a donc fait le choix du CES plutôt que du MWC de Barcelone pour présenter ses nouveaux smartphones avant l'heure.

TCL 10 5G

Le fabricant chinois a ainsi levé le voile sur des terminaux compatibles 5G dont le prix devrait se situer sous la barre des 500 dollars. Le TCL 10 5G sera ainsi orienté vers le milieu de gamme avec un SoC Snapdragon 765 mais cela n'empêchera pas de proposer un écran AMOLED ainsi qu'un quadruple module photo. Une déclinaison Pro sera également proposée par la suite, avec pour particularité de proposer un écran incurvé et un lecteur d'empreintes installé sous l'écran.

TLC pliable

La marque en profite également pour présenter un prototype de smartphone pliable qui nécessitera encore quelques mois de travail avant de se voir commercialiser. Il propose pour l'instant un écran de 7,2 pouces et se replie vers l'intérieur à l'image du Galaxy Fold. TCL promet un prix plus abordable que ce qui se fait actuellement sur le marché, sans donner de date de commercialisation ni plus de précisions pour l'instant.

TCL devrait profiter du MWC de Barcelone pour présenter ses terminaux plus en profondeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme