Team Sonic Racing s'officialise

Le par  |  1 commentaire(s)
Team Sonic Racing

SEGA vient de confirmer l'arrivée prochaine d'un nouveau titre qui s'inspire largement de Mario Kart tout en reprenant son propre univers et ses personnages fétiches.

On y avait déjà eu droit sur les machines d'ancienne génération, Team Sonic Racing est un jeu de course exploitant les différentes franchises de SEGA qui sortira sur PS4, Xbox One, PC et Switch dans le courant de cet hiver.

  

Le titre joue ainsi la carte du teasing à quelques jours de l'E3 avant une présentation plus en profondeur. Dans une courte vidéo, on découvre ainsi deux bolides prêts à s'élancer dans une course. Le titre est développé par Sumo Digital qui s'est déjà chargé de Sonic and Sega All-Stars et All-Stars Racing Transformed.

Team Sonic Racing

Dans le jeu, les joueurs disposeront ainsi de véhicules pour réaliser des courses, mais aussi de bonus de vitesse, d'avantages divers et d'armes pour ralentir leurs adversaires. On devrait retrouver 15 personnages au sein du jeu, et le titre s'articulera principalement autour du mode multijoueurs avec des courses impliquant jusqu'à 12 joueurs (jusqu'à 4 en local avec écran scindé). On retrouvera plusieurs modes de jeu : Grand Prix, Exhibition, Aventure en équipe et Contre la montre.

Team Sonic Racing 2

Complément d'information
  • Sonic 4 : la Sonic Team pas écartée du développement
    A ceux qui auraient pu regretter la non implication de la Sonic Team dans la conception du futur Sonic 4, Sega apporte une heureuse rectification : les géniteurs originaux de Sonic travailleront bien en collaboration avec Dimps.
  • Sonic Team ne développera pas Sonic 4
    Certains seront déçus, d'autres saisiront l'occasion pour se réjouir, toujours est-il que Sonic 4 ne sera pas conçu par la Sonic Team, mais par Dimps. Une bonne nouvelle ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2016411
Y'aura que les personnages de la franchise Sonic, aucunes autres franchises de SEGA ne fera apparition dans ce jeu.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme