De la technologie anti-drones déployée pendant une épreuve de NASCAR

Le par  |  2 commentaire(s)
NASCAR the game 2011 (4)

La lutte s'organise contre la prolifération des drones, et récemment c'est la compétition de NASCAR aux USA qui a déployé un système de protection.

La technologie anti-drones n'est plus réservée qu'aux aéroports et zones militaires sensibles. Récemment, c'est au cours d'une des étapes de NASCAR au Texas que les organisateurs ont déployé divers systèmes visant à empêcher la prolifération des drones au-dessus de la piste de course.

Les forces de l'ordre présentes étaient ainsi équipées de canons antidrones en marge de brouilleurs. Il n'y a pas eu d'incident lors de l'épreuve, mais la situation dénote d'une prolifération incontrôlable de l'usage des drones civils et de loisir. C'est la première fois que les forces de l'ordre spécialisées et spécialement équipées pour la lutte contre les drones étaient appelées à intervenir dans le cadre d'une compétition sportive du genre.

Ce type de collaboration pourrait devenir monnaie courante à l'avenir et les systèmes anti drones pourraient devenir un standard pour l'organisation de tout événement sportif.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2009604
http://balltrap-juniville.pagesperso-orange.fr/Chf/Clip_4.jpg

Radical mais efficace. En plus, ça peut être marrant
Le #2009608
Ulysse2K a écrit :

http://balltrap-juniville.pagesperso-orange.fr/Chf/Clip_4.jpg

Radical mais efficace. En plus, ça peut être marrant


j'aprouve très efficace quand on fais du Ball-trap
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme