Tekken X Street Fighter : développement interrompu, explications

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s) | Source : Gamespot
Tekken X Street Fighter

Six ans après son annonce, Tekken X Street Fighter voit son développement mis en pause. Bandai Namco a apporté des explications au sujet de ce fighting game mixant les deux célèbres franchises.

Annoncé pour la première fois en 2010, Tekken X Street Fighter devait être développé en parallèle à Street Fighter X Tekken. Ce dernier a été conçu par Capcom est se révèle disponible depuis 2012 sur PC et consoles.

Tekken X Street Fighter - artworkDu côté du titre de Bandai Namco, le mystère s'épaississait au fil des mois et des années. En définitive, le game director Katsuhiro Harada a apporté des détails à ce sujet dans le cadre d'une interview avec le site Gamespot, en soulignant que le développement du cross-over a été mis en stand by.

« Lorsque nous développons des jeux de combat, nous essayons de conserver le coeur de la communauté à l'esprit, ainsi que le large public qui veut y jouer  », a déclaré Harada, tout en soulignant que Street Fighter V vient de sortir et beaucoup de joueurs attendent l'arrivée de Tekken 7.

« Nous ne voulons pas séparer ces communautés », a-t-il continué, en précisant que le fait de trouver une date de sortie idéale pour Tekken X Street Fighter est actuellement difficile. Aussi, l'éditeur a préféré mettre le développement du titre en pause. En définitive, les gamers devront encore prendre leur mal en patience.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire