Tele2 quitte l'Italie Tele2 s'apprête en effet à se séparer de ses activités en Italie, pays où il compte 2,6 millions d'abonnés dans les secteurs de la téléphonie fixe et de l'accès à Internet. Plusieurs candidats étaient en lice, à savoir Fastweb, Tiscali, Vodafone et Wind. Les deux premiers auraient abandonné, et le quatrième pourrait être écarté d'ici peu, ne laissant que Vodafone en lice.
Vodafone à l'affut Vodafone, opérateur de téléphonie mobile britannique qui se positionne en tant que second acteur mondial, aurait proposé la coquette somme de 560 millions d'euros. Selon le quotidien financier Finanza e Mercati, si tout va bien, l'opération financière devrait être bouclée à la mi-octobre. Elle permettrait à Vodafone, déjà numéro deux en Italie, de renforcer sa présence et de devenir un concurrent sérieux pour le numéro un local, Telecom Italia.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?