Séance pré-Oscars sous l'étiquette DVDScr

Le par  |  3 commentaire(s)
pirate

Le groupe Hive-CM8 récidive avec des copies pirates de films avant même leur exploitation dans les salles obscures.

Cela va devenir une tradition. Une nouvelle fois, le groupe Hive-CM8 anticipe la prochaine cérémonie des Oscars pour alimenter les réseaux P2P en DVD Screeners. Avec l'étiquette DVDScr, ce sont des copies de qualité DVD normalement destinées à des professionnels du cinéma.

oscarCes copies leur permettent de préparer leurs votes de chez eux, en amont d'un événement comme les Oscars, dont la 90e cérémonie se déroulera le 4 mars 2018 à Los Angeles pour récompenser les films sortis en 2017.

Il y a manifestement toujours un problème de fuite ou de connivence dont profite le groupe Hive-CM8. TorrentFreak a déjà identifié des fichiers DVDScr pour des copies pirates des films " I Love You, Daddy ", " Last Flag Flying ", " I, Tonya ", " Lady Bird " ou encore " Call Me By Your Name. "

Aucun de ces films n'a encore été exploité dans des salles de cinéma en France. Il faudra attendre février 2018 pour la plupart. Qui plus est, le groupe Hive-CM8 compte bien augmenter les publications de ce genre.

Hive-CM8 s'était notamment fait connaître avec le partage illicite du film " The Hateful Eight " (Les Huit salopards) de Quentin Tarantino avant sa sortie dans les salles. Par la suite, le groupe avait exprimé des remords à ce sujet. Des remords manifestement vite oubliés...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1993793
Merci de m'avoir rappelé que c'était DVDScr le terme .

"I Love You Daddy" est annulé dans les cinémas US aux dernières nouvelles (et ne sortira donc pas en France tant que pas sorti dans le pays d'origine) et ça va quand même est promu aux oscars avec les histoires d'agression sexuelle du réalisateur ?

Les autres films j'ai regardé les synopsis, rien de bien folichon à première vue pour moi ; mais s'ils refont ça pour d'autres films, on sera ravis d'apprendre la nouvelle.
Le #1993805
Ca m'a toujours fait sourire cette cérémonie "du paraître" où les artistes se congratulent mutuellement (ou règlent leur compte). N'empêche que lorsqu'on gratte un peu leurs paillettes, ce n'est guère plus reluisant que dans d'autres domaines... Voir pire.
Le #1993821
Faut faire gaffe, les DVD destinés aux professionnels sont maintenant tous taggés de manière ineffaçable afin d'assurer un suivi de ces copies. Ce tag se retrouve sur le rip et donc l'exploitant peut avoir des soucis importants
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme