Téléchargement : Warner Music vendra sans DRM sur Amazon
Le par
Cédric B.
| 0 commentaire(s)

Le site e-marchand Amazon vient de signer un accord avec la major Warner Music Group.

Selon le communiqué des deux compagnies publié ce jeudi et relayé par Reuters, des morceaux exclusifs et des albums spécialement créés pour la plate-forme seront proposés.
Rappelons que le service de téléchargement d'Amazon a été lancé en septembre et que le groupe e-marchand a pris le parti de ne diffuser que des titres sans DRM, à l'inverse de ce que propose le plus souvent iTunes.
Les majors EMI et Universal ont d'ores et déjà signé avec Amazon, ce dernier vendant ces catalogues à 0,89$ le titre contre 0,99$ sur la plate-forme d'Apple. Le service Amazon MP3 enregistre désormais 2,9 millions de morceaux disponibles proposés à un encodage de 256kbps.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Le site de téléchargement musical gratuit Beezik propose l'intégralité des catalogues des quatre majors du disque suite à la signature de Warner Music.
-
La plateforme de musique en ligne de Google commence doucement à se dévoiler, mais toujours sans confirmation officielle.
Vos commentaires