S'il n'intègre pas toutes les fonctionnalités que l'on peut retrouver dans le logiciel Word de Microsoft, il s'avère malgré tout amplement suffisant pour une utilisation de base, à savoir la rédaction, la mise en forme, la correction orthographique et adapté aux anciennes configurations.
Les développeurs ont très récemment mis en ligne une nouvelle version. Numérotée 2.6.8, cette mouture annonce la possibilité de sélectionner les cellules d'un tableau affiché sur une page entière ou plus et la possibilité d'afficher les pages sous la forme d'images dans l'AbiWidget.
Il est par ailleurs question de corrections de bogues comme ceux affectant la fonction de sauvegarde automatique et l'importation/exportation de documents, mais également de corrections de fuites de mémoire au niveau de la boîte de dialogue Enregistrer Sous, du moteur de rendu Pango et de la barre d'outils.
Publié le
par Dimitri T.


Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.