ALShow : nouvelle version du lecteur vidéo

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
ALShow

Une nouvelle version du logiciel Alshow vient d'être rendue disponible au téléchargement

ALShowPour ceux qui le découvrent, rappelons qu'Alshow est un lecteur vidéo développé pour le système d'exploitation Windows et mis à disposition gratuitement.

Parmi les fonctionnalités qu'il propose, on peut citer la prise en charge de nombreux formats vidéo, la lecture des flux vidéo en streaming, la gestion des sous-titres, la capture d'image, la capture audio, la capture vidéo, la récupération des codecs depuis Internet et la personnalisation de l'interface à l'aide de différents habillages.

Estampillée 1.7, cette mouture apporte la prise en charge des formats FLV et M4V, la meilleure prise en charge du codec audio MP4 et l'amélioration de la lecture DVD. Elle annonce aussi la correction d'un certain nombre de bogues. On peut citer, entre autres, celui noté lors du glisser / déposer des sous-titres SRT, celui affectant la lecture de certains fichiers vidéo avec sous-titres et causant un plantage, celui à cause duquel le logiciel ne répondait plus lors de la lecture des fichiers H.264, celui empêchant la lecture de fichier AVI de plus de 2 Go, celui empêchant la lecture des fichiers MMS et celui qui se traduisait par un écran noir lors de la lecture WMV sous Windows Vista.


Télécharger Alshow depuis le site officiel


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
inux67 Hors ligne Héroïque avatar 825 points
Le #514481
"Pour ceux qui le découvrent, rappelons qu'Alshow est un lecteur vidéo développé par le système d'exploitation Windows et mis à disposition gratuitement."

il y a une petite coquille
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire