AmiMail : un client e-mail pour esquiver le spam

Le par Dimitri T.  |  5 commentaire(s)
AmiMail

Découvrez ici le client de messagerie électronique AmiMail qui s'avère être une bonne solution pour éviter le spam et les courriels douteux.

AmiMail
AmiMail est un client de messagerie électronique proposé gratuitement par son auteur et disponible en français. Le logiciel est destiné à l'environnement Windows, depuis la version 95 à la dernière version Vista.

L'interface graphique est relativement basique au premier abord, mais la prise en main s'avère quant à elle des plus faciles, la configuration aisée et le logiciel très fluide à l'utilisation.

Outre cela, la particularité qui a attiré notre attention est le fait que le logiciel ne vous transmet que les messages dont les expéditeurs sont connus et enregistrés au préalable dans votre carnet d'adresses. En clair, vous ne recevrez que les e-mails de vos collègues, de vos amis et des membres de votre famille. Quant aux autres messages, ils sont tout simplement expédiés vers la corbeille. Vous n'aurez donc jamais à lire les messages publicitaires et les messages douteux qui vous exposent au phishing et aux virus.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Menerith offline Hors ligne Vétéran avatar 1359 points
Le #195294
En début de carrière libérale ou de recherche, c'est à fuir! On ne garde que les clients déjà référencés...:crazy:
canard0 offline Hors ligne Héroïque avatar 861 points
Le #195298
et puis le mail de l'ex copine qui essaye de reprendre contract apres 20 ans, zapé egalement....
parfois c'est bien, parfois franchement dommage :-)
Chitzitoune away Absent VIP avatar 19363 points
Le #195301
En gros, c'est une bête liste blanche.

Ce qui est "bien" pour des enfants à la limite (dont on veut etre sur qu'ils recevront pas n'importe quoi), mais complétement extrémiste pour un adulte, vu qu'on ne peut pas connaitre forcement connaitre toute les personnes qui ont besoin de nous contacter, sans que ça soit du spam ou autre.
Anonyme
Le #195336
oui c'est comme interdire l'acces pour un enfant à une télé pour eviter qu'il ne regarde TF1 :crazy:
Dreamer offline Hors ligne Vénéré avatar 3720 points
Le #195396
Il y a ca dans hotmail non la whitelist?
Mais bon c'est comme les filtres anti-spam des boites, ca vire svtdes mails voulus et apres c'est le bordel pour les récuperer tout ca....
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire