BurnAware : l'outil de gravure gratuit pour Windows évolue

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
BurnAware

Une nouvelle version du logiciel BurnAware est disponible au téléchargement.

BurnAwareLogiciel proposé gratuitement dans le cadre d'une utilisation personnelle et traduit en plusieurs langues dont le français, rappelons que BurnAware est un outil de gravure pour le système d’exploitation Windows qui propose bon nombre de fonctionnalités.

Parmi ces dernières, la gravure de CD / DVD / Blu-ray de données, la création de DVD vidéo / CD audio, l'effacement de disque, la création d'image ISO et la gravure d'image ISO. Le tout dans une interface agréable et facile à prendre en main.

Avec cette mise à jour numérotée 3.1.4, il est question d’une amélioration au niveau des traductions, de l'indication de l’espace utilisé par une session lorsque celle-ci est sélectionnée, du remplacement de la partie multisession pour les DVD-RW / DVD+RW par une fonction d’auto-effacement et de la résolution d’une erreur de violation d’accès se manifestant de façon aléatoire durant la phase de gravure.


Télécharger BurnAware

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
CodeKiller away Absent VIP avatar 8337 points
Le #755601
J'espère qu'ils ont aussi corrigé le bogue qui fait "planter" un CD qui vient d'être effacé (inutilsable sans le reformater avec Nero...). -_-'
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire