BurnAware Free Edition : début de l'interface multilingue

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)

Une nouvelle version du logiciel BurnAware Free Edition est disponible au téléchargement.

BurnAware Free Edition

BurnAware Free EditionAprès une version 3.0 apportant une nouvelle interface graphique et une baisse de la consommation processeur ( voir notre actualité relative ), c'est une mouture estampillée 3.0.1 de l'outil de gravure pour Windows BurnAware Free Edition qui vient d'être mise en ligne.

La principale nouveauté apportée par cette version est l'interface multilingue ( choix lors de l'installation avec proposition du français ), avec des traductions qui profiteront certainement de mises à jour au cours des prochaines versions, car incomplètes.

Il est également question d'une option pour finaliser la gravure lors de la création de compilations ISO et MP3, de la possibilité de graver et sauvegarder des projets vides, d'une conservation de la taille des fenêtres de l'application, de la conservation du média sélectionné dans la partie pour la création de compilation ISO et de la correction de bogues.


Télécharger BurnAware Free Edition

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire