BurnAware BurnAware, un outil de gravure pour Windows que l’on peut utiliser gratuitement dans le cadre privé, vient d’évoluer avec la publication d’une version estampillée 3.5.

Celle-ci apporte une amélioration au niveau de l’ensemble des traductions, parmi lesquelles le français. Elle annonce aussi la correction de plusieurs problèmes, dont un premier remarqué lors de l’importation des listes de lecture M3U, un second noté lors de l’ajout des fichiers MP3 et un troisième constaté lors de la détection des métadonnées de certains fichiers MP3.

Bref, une simple rustine afin de gagner en confort et en stabilité.


Télécharger BurnAware en version stable

Rappelons par ailleurs qu’une évolution, numérotée 4.0 et majeure cette fois-ci, est en préparation et déjà disponible sous la forme d’une version bêta.

Celle-ci apportera notamment une retouche de l’interface graphique, une amélioration de la stabilité et des performances avec toutes les versions de Windows prises en charge ( Windows NT, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista et Windows 7 ) et une optimisation du processus de gravure pour l’ensemble des types de disque.


Tester BurnAware 4.0 beta