BurnAware : version 5.1 pour l'outil de gravure

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
BurnAware 1

Une nouvelle version du logiciel BurnAware est disponible au téléchargement. Elle apporte plusieurs améliorations.

Proposé dans une version gratuite pour les particuliers et deux versions payantes ( une pour ceux désirant plus d’options et une pour un usage commercial ), l’utilitaire de gravure BurnAware pour Windows est disponible dans une nouvelle version numérotée 5.1.

Celle-ci apporte plusieurs améliorations au niveau de la partie gravure. Parmi elles, on peut citer l’amélioration du processus de gravure et de copie, la résolution d’un message de violation d’accès aléatoire lors du processus de gravure ou de copie avec des données ou une image ISO et la disparition de bugs apparus avec la version 5.0.

Celle-ci annonce par ailleurs la mise à jour du module d’installation, la mise à jour des traductions, l’amélioration de la vitesse d’ajout des fichiers, la diminution du taux de charge CPU lors de la phase de gravure et quelques réglages au niveau de l’interface graphique.


Télécharger BurnAware

BurnAware 1    BurnAware 2 
L'outil de gravure BurnAware ( DR ; cliquer pour agrandir )

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire