BurnAware : plusieurs nouveautés pour l'outil de gravure

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s)
Burnaware

Petite mise à jour pour l’outil de gravure BurnAware avec au programme quelques nouveautés et améliorations.

Disponible dans une déclinaison gratuite destinée à un usage privé et deux déclinaisons payantes prévues pour un usage privé avec plus de fonctions ou un usage commercial, le logiciel BurnAware pour Windows est disponible dans une nouvelle version 6.5 bêta qui apporte quelques nouveautés, améliorations et corrections.

En termes de nouveautés tout d’abord, les notes de mise à jour fournies annoncent notamment la prise en charge des formats d’image disque BIN, DMG, IMG et NRG, ainsi que l’apparition d’un mode RAW pour l’enregistrement d’image disque et l’ajout d’une information CD-TEXT avec les images disque CUE.

BurnAware 
L'outil de gravure BurnAware pour Windows ( DR ; cliquer pour agrandir )

Côté améliorations ensuite, elles mentionnent la mise à jour du moteur de gravure, l’amélioration de la fonctionnalité d’extraction et de tri des fichiers et l’optimisation de la méthode de mise en priorité des fichiers.

À noter enfin la résolution d’un problème de lenteur lors de la vérification de certains disques, d’un souci de lenteur de lecture en phase de duplication, d’une gravure avec une vitesse moins élevée que prévu et d’un bug avec l’espace vide de certains disques.

Télécharger BurnAware

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
ToParIs offline Hors ligne Héroïque icone 978 points
Le #1465612
Cela fait 4 ans que j'utilise ce logiciel gratuit. Vraiment bon, je le recommande.
frenchcat offline Hors ligne Vénéré icone 2740 points
Le #1465642
Y a-t-il encore tant d'utilisateurs de graveurs?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire