Navigateur Web pour Mac : nouvelle version de Camino

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Camino logo

Une nouvelle version de Camino est disponible au téléchargement.

Camino logoContrairement au navigateur Web Firefox qui est multi plates-formes, Camino a été développé spécifiquement pour l'environnement Mac OS. Il utilise par conséquent des technologies propres à Mac OS X comme Finder ou Spotlight pour les utilisateurs de Tiger. Relativement fonctionnel, ce navigateur Web opensource permet entre autres la navigation par onglets, le blocage des fenêtres intempestives ( popup ), l'ajout d'extensions ( ou plug-ins ), la protection de la vie privée et la gestion des téléchargements. L'information nous avait quelque peu échappé, mais une mise à jour 1.5.1 a été publiée il y a quelques semaines.


Parmi les nouveautés et changements qu'elle annonce :
  • La mise à jour du moteur de rendu Gecko vers la mouture 1.8.1.6
  • L'amélioration du blocage des fenêtres intempestives
  • La correction du bogue entraînant le plantage lors d'un clic droit sur certaines pages Web
  • La correction du bogue entraînant l'affichage de la correction orthographique dans la mauvaise langue
  • La correction du bogue empêchant l'affichage des alertes apparues quand Camino était caché lorsque celui-ci redevient visible

Pour les personnes intéressées, le fichier d'installation de 18,4 Mo pourra être rapatrié depuis la page dédiée. Bon téléchargement.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire