Camino : nouvelle version du navigateur Web pour Mac OS

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)

Une nouvelle version du navigateur Internet Camino a été mise en ligne par les développeurs.

Camino logo

Camino logoDéveloppé spécifiquement pour Mac OS, Camino est un navigateur Internet opensource qui propose de nombreuses fonctions, parmi lesquelles la navigation à l'aide des onglets, le blocage des fenêtres intempestives, la protection de la vie privée, la gestion des téléchargements et la gestion de modules complémentaires.

Camino blocageDepuis la version 1.6.8 évoquée en juin dernier, deux révisions de maintenance 1.6.9 et 1.6.10 ont vu le jour. La mouture 1.6.9 s'accompagnait de la mise à jour du moteur de rendu Gecko afin de corriger divers soucis de sécurité et de stabilité, de l'amélioration du blocage des animations Flash et de l'amélioration du blocage des publicités.

Quant à la mouture 1.6.10, fraîchement publiée, elle annonce la désactivation de Java sous Mac OS X 10.6 ( Snow Leopard ) pour prévenir plusieurs plantages, la correction d'un plantage lors de la fermeture d'un onglet en cliquant sur son bouton et l'amélioration du blocage des publicités.

Rappelons enfin qu'une quatrième version bêta de Camino 2, prochaine évolution majeure pour le logiciel, a été mise en ligne dernièrement. L'occasion pour les plus curieux de la tester pour avoir un avant-goût des nouveautés.


Télécharger Camino 1.6.10

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire