CCleaner : mise à jour du nettoyeur

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
CCleaner

L'outil de nettoyage pour Windows bénéficie d'une nouvelle mise à jour.

CCleanerDans la trousse à outils des utilisateurs Windows qui aiment que tout soit en ordre et bien propre avec le moins de traces inutiles qui perdurent, l'utilitaire CCleaner est à mettre à jour. Comme tous les mois, le logiciel de nettoyage proposé gratuitement par Piriform bénéficie essentiellement d'améliorations.

La nouvelle mouture estampillée 2.34.1200 apporte toutefois une nouveauté avec l'extension du champ de nettoyage des cookies afin d'inclure HTML5 Web Storage. Hormis des corrections de bugs mineurs et la mise à jour du nettoyage d'eMule, le reste est bien affaire d'améliorations.

Ces améliorations concernent le nettoyage des fichiers Index.dat quand ils ne sont pas verrouillés par le système, la détection d'un fichier verrouillé lors de l'analyse afin d'éviter un faux rapport, le défilement de la liste de contrôle, le nettoyage de la corbeille, le support jumplist, la détection de la date d'installation d'une application mentionnée dans le module de désinstallation des applications.


Télécharger CCleaner

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire