CPU-Z : support des nouveaux processeurs Intel Atom

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
CPU-Z

Une nouvelle version de l'outil CPU-Z est disponible au téléchargement, annonçant la correction d'un bogue et la prise en charge de nouveaux processeurs.

CPU-ZPour ceux qui ne le connaissent pas encore, rappelons que CPU-Z est un outil pour Windows qui permet d'obtenir un certain nombre d'informations sur le processeur central ( nom commercial, finesse de gravure, nombre de cœurs, etc. ), la carte mère ( fabricant, modèle, version du BIOS, etc. ), la mémoire vive ( type, taille, fréquence de fonctionnement, etc. ) et la partie graphique ( nom commercial, quantité de mémoire vidéo, etc. ) de l'ordinateur.

Les notes de version qui accompagnent cette nouvelle mouture 1.53.1 mentionnent deux choses. La première est la résolution d'un problème de validation pour les processeurs AMD Phenom. La seconde est la prise en charge préliminaire des processeurs de la plate-forme mobile Intel Pine Trail ( voir notre actualité à ce sujet ), dont l'Intel Atom N450 qui équipe bon nombre de netbooks annoncés ces derniers temps ( on peut citer le Hewlett-Packard Mini 210 ou le Samsung N220 ).


Télécharger CPU-Z

Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar