Defraggler : le défragmenteur pour Windows s'améliore

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)

Une nouvelle version du logiciel Defraggler est disponible au téléchargement.

Logo Defraggler

Logo DefragglerL'éditeur Piriform vient de mettre en ligne une version 1.20.201 de Defraggler, son logiciel de défragmentation qu'il propose gratuitement et dans la langue de Molière à destination des ordinateurs sous environnement Windows.

DefragglerAu menu de cette mouture, plusieurs améliorations, une nouvelle traduction et des corrections. On peut citer l'amélioration du rafraîchissement de la représentation du disque dur, l'amélioration de l'adressage mémoire en 64 bits, l'amélioration des algorithmes pour la défragmentation rapide et la meilleure prise en charge des différents thèmes de Windows.

À cela s'ajoutent la correction d'un bogue avec la zone MFT, l'ajout d'un message pour avertir l'utilisateur que le processus de défragmentation va prendre un certain temps, l'amélioration de l'interface graphique lors de l'usage d'une autre langue que l'anglais, l'ajout de la traduction géorgienne et la résolution de bogues de stabilité.


Télécharger Defraggler

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire