Defraggler : nouvelle version du défragmenteur pour Windows

Le par Bruno C.  |  4 commentaire(s)
Defraggler Options

Une nouvelle version du logiciel Defraggler vient d'être mise en ligne, annonçant la disponibilité prochaine de plusieurs langues pour l'interface et un module pour planifier les défragmentations.

Defraggler OptionsEt voici le troisième. En effet, après avoir mis à jour ses logiciels de nettoyage CCleaner et de récupération Recuva ( et même remis à jour pour le premier cité ), l'éditeur Piriform vient de publier une nouvelle version de Defraggler, son outil de défragmentation gratuit pour Windows.

Cette nouvelle mouture estampillée 1.03.093  annonce plusieurs choses. Tout, d'abord la prise en charge pour plusieurs langues. À préciser que l'interface graphique reste pour l'instant en anglais uniquement, mais qu'elle est désormais prête à accueillir d'autres langues que l'anglais. Sur leur blog, les développeurs précisent qu'ils attendent à présent les fichiers de traduction pour les intégrer d'ici quelques semaines.

Ensuite, on notera quelques nouveautés dans les options, à savoir une fenêtre avec des onglets pour la navigation entre les différentes sections et un module pour planifier les défragmentations. Pour le reste, il s'agit de la correction d'un bogue affectant les étiquettes des disques amovibles et de corrections de bogues dits mineurs.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
jarno24 offline Hors ligne Héroïque icone 982 points
Le #330951
Quelqu'un a-t-il des infos sur la qualité de défragmentation de ce soft ? est-ce mieux que O&O defrag par exemple et est-ce bien adapté à Vista ?? Que de questions...
Thyss offline Hors ligne Héroïque avatar 776 points
Le #330971
Chez moi la Defrag n'est pas complète. :? Elle prend fin à 20 % ??? Si quelqu'un a des informations, je suis preneur.

Merci
Anonyme offline Hors ligne VIP avatar 5936 points
Le #331181
Il faut TOUJOURS scanner ses fichers (chkdsk /f) avant de faire une défrag surtout si elle n'a pas été faite depuis longtemps, donc soit bug, soit DD HS, soit petits clusters deffectueux qui coinçe, soit une autre tache en parallèle.

GastonWazeef offline Hors ligne Vétéran avatar 1609 points
Le #331601
il est pas mal ce soft, je l'utiliserais bien s'il était capable de compacter les fichiers après les avoir défragmenté au lieu de les laisser éparpillés sur le disque...
pour l'instant le meilleur défragmenteur reste (en payant malheureusement) PerfectDisk
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire