Dictionary.NET : clavier virtuel pour le traducteur gratuit

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Dictionary Net 1

Une nouvelle version du logiciel Dictionary.NET est disponible au téléchargement.

Dictionary Net 1Déjà présenté lors d'une précédente actualité, rappelons que Dictionary.NET est un logiciel de traduction qui s'appuie sur le service de traduction proposé gratuitement par Google.

S'il prend en charge plusieurs dizaines de langues parmi lesquelles l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le français, l'italien, le portugais et le russe, il ne faut bien sûr pas s'attendre à des miracles, mais plutôt à une traduction approximative permettant de comprendre globalement ce qui se dit dans un article publié sur un site Web étranger ou de trouver ses mots lors d'une conversation en ligne.

Concernant son utilisation ensuite, rien de bien compliqué. Il suffit de cliquer sur le bouton à gauche du champ de saisie pour sélectionner la langue de départ et celle d'arrivée, d'entrer le mot ou l'expression à traduire et de cliquer sur l'icône à droite du champ de saisie.

Avec cette nouvelle version estampillée 2.5.3775, il est principalement question de l'ajout d'un clavier virtuel activable à l'aide d'un bouton dans le champ de saisie, ce qui peut s'avérer pratique lorsque le clavier n'est pas adapté ou pour les écrans tactiles. À noter aussi la disponibilité d'un nouveau raccourci-clavier [ CTRL + Windows ] pour répéter l'action précédente, l'amélioration de la fonction de suggestion lors de la saisie et l'amélioration de la fonction de lecture vocale.


Télécharger Dictionary.NET

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire