Télécharger Adium 1.0.4 pour Mac OS X

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Adium

Adium est pour souvenir un client de messagerie instantanée opensource et gratuit spécialement développé pour le système d'exploitation Mac OS X, à partir de la mouture 10.

AdiumAdium est pour souvenir un client de messagerie instantanée opensource et gratuit spécialement développé pour le système d'exploitation Mac OS X, à partir de la mouture 10.3.9 ( Panther ). Il est disponible dans une vingtaine de langues, dont le français, et compatible avec de nombreux protocoles de messagerie instantanée parmi lesquels AIM, Google Talk, iChat ( et Bonjour ), ICQ, Jabber, Lotus Sametime, MSN Messenger, Novell Groupwise, Windows Live Messenger et Yahoo! Messenger.

Une version de ce logiciel, qui a rencontré le succès bien avant sa première mouture stable, a été publiée très récemment. Estampillée 1.0.4, elle prend le relais d'une précédente mouture 1.0.3 livrée il y a deux semaines à peine. Preuve que le projet avance bel et bien, à petits pas certes, mais quand même.

Adium Adium

Parmi les nouveautés annoncées par cette version, nous noterons la possibilité pour certains processus externes de communiquer avec Adium, la mise à jour des empreintes digitales OTR et des clés privées faites dans Adium 10.2 et antérieur, ainsi que la correction d'une demi-douzaine de bogues.

Les personnes intéressées pourront consulter l'historique complet des mises à jour sur cette page. Quant au téléchargement du fichier d'installation qui pèse 13,2 Mo, il s'effectuera depuis celle-ci. Bon téléchargement !
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire