Télécharger Desktop Mechanic 2.0

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Desktop Mechanic 2.0

Une nouvelle version de l'outil Desktop Mechanic est disponible.

PC Tools, un éditeur de logiciels d'origine australienne, vient de communiquer sur la disponibilité d'une nouvelle mouture de Desktop Mechanic, son outil de nettoyage de registre ( scan, nettoyage, sauvegarde et restauration ), de protection de la vie privée ( suppression des traces d'utilisation comme l'historique du navigateur Web, les documents récents, le presse-papiers, les listes des fichiers ouverts dans les logiciels de Microsoft Office, les fichiers temporaires, etc. ) de surveillance du système ( observation de l'occupation du processeur et de la mémoire vive, observation des processus en cours, etc. ) et d'optimisation des performances. Il s'agit de la version 2.0 apportant la prise en charge de Windows Vista.

Desktop mechanic 2 0
Capture d'écran ( DR ; cliquer pour agrandir )


Compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 98, 98 SE, 2000, XP et Vista, cette nouvelle version pourra être téléchargée en version d'essai depuis cette page. Le fichier à rapatrier pèse 4,5 Mo. Quant à la version complète du logiciel, elle est vendue 39,95 euros.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire